Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Cadre Familial "Histoire d'un Nom... de Famille"

Lors d'un Week End scrap, nous avons eu comme atelier un cadre Familial. Nous avions comme exemple celui de Pascale l'animatrice de ce projet :

22941306

Vous trouverez sur le site de ma cousine Sonia, de Sylvie, de Véronique, d'Elisabeth, et de Marie leur cadre.
Et voici le mien :

Cadre_Familled_tail02_Affichage_Web  Cadre_Familled_tail01_Affichage_Web Cadre_Familled_tail03_Affichage_Web  Cadre_Familled_tail04_Affichage_Web

Il s'agissait de travailler sur le nom de famille... n'étant pas mariée j'ai choisis de réaliser ce tableau sur  le nom que nous a transmis notre père...

Cadre_Famille01_Affichage_Web

Les reflets sont dus à l'utilisation de feuille plastifié transparente (rhodoïd) pour l'impression du texte et de l'horloge...

Magnifique projet à réaliser merci Pascale...

Publicité
Commentaires
M
Super idée un cadre familial.. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi c'est doux...l'écriture , les embellissements tout est parfait. Bravo !!!!!
D
Joli tout ça !<br /> bonne continuation !<br /> bon vendredi !<br /> bisous !
V
Joli tableau dans des couleurs toutes douces... Superbe réalisation.
M
Vraiment spendide ton cadre , les couleurs , les petits details , bravo . c est vrai que le projet etait magnifique .
C
Super chouette, bravo !<br /> J'aime beaucoup ce style de cadre scrappé.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité