Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Mini-Album tranparent Mariage de Maman

Vu qu'elle l'a enfin reçu je peux vous mettre les photos en ligne !!!

Voilà le cadeau d'anniversaire de ma maman... un mini album de son mariage qui a eu lieu en aout dernier au Maroc où elle habite.

Les pages intérieur on était réalisé sur du rodhoïd et tamponner avec de la peinture gesso sur des tampons Fancy pants et Artémio.
Bon c'est pas évident de photographier du transparent mais voici le résultat...

je ne pouvais pas détailler tous les papiers et tous les techniques utilisés alors n'hésiter pas à me le demander...

J'adore cette matière et ce rendu... et vous ?

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
F
C'est beau l'amour mais plus pour moi ... Lisez ça : http://monmecmetrompe.canalblog.com Snif !
S
waaoouuhh, superbe ce mini, trop tyrop beau...un chouette souvenir, je suis sur que ta maman a du bien l'aprécier !!!..;-D<br /> Bravissimo !!!
S
Waouh Sophie, c'est super, avec la touche musicale de fond c'est géniale, c'est pas demain que je serai faire ça(mdr). J'aime les tampons que tu as utilisé. Tres beau souvenir.
M
Vraiment tres reussi ton mini , les couleurs , les tampons et biensur les photos , super souvenirs .
V
Très beau ton mini. Un beau souvenir tout en lumière et transparence. Très beau cadeau et très beau souvenir.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité