Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Revenons au Scrap

Ce n'est pas parce que je vous passais des bijoux ou de l'actualité que je ne réalisé pas des pages ;-) Il ne faut pas oublier que je suis en vacances !

J'ai pris comme thème la Suède où je suis allée en décembre 2007 pour retrouver en famille mon frère qui habite là-bas pour le moment. Ils nous a offert une magnifique journée dans un parc Zoologique (Dieu merci il n'a pas plus mais qu'est ce qu'il a fait froid :-(

Donc voici mes dernières pages réalisé avec le gabarit AZZA swing... L'animatrice Azza nous a montré comment le détourné et mon dieu que de chose pouvons nous faire sans le voir au premier abord. La mise en page la plus connu est celle que je vous ai présenté en Février la page Vache...

Cette fois, il y a un peu moins de photos :

  • Le Parc Zoologique de Skansen :

Les_Oiseaux_de_Skansen_Affichage_Webt

Les formes du gabarit ont été prises en diagonales ce qui donnent cet effet de losange et je me suis aussi servi du gabarit PiR2 pour le rond.

L'écriture est réalisé au Posca gris et Rose

  • Les loups de Suède :

Les_Loups_de_Su_de_Affichage_Web_grand_format

Autre Utilisation du swing prendre les formes en mélangeant les tailles, et utilisations de la crais et du crayons posca pour faire des fausses photos.

L'écriture a été réalisé avec un crayon gel brun relevé par ombre de blanc et le pochoir alphabet "Imprimè"... plus sympas que ma propre écriture ;-)

  • Les amoureux de Skansen ;-)

Skansen_Affichage_Web

Utilisation de la vague sur la photo du bas à droite... Il s'agit d'un des bord du gabarit swing qui représente un creux, une vague... euh... oui là j'ai bien conscience de parler bizarrement mais dans le swing tous repose dans les creux et les vagues ;-) Remarquer dans cette page comme on est bien emmitouflé...

Voilà j'espère que ces pages vous aurons donné des idées... d'autres ne devraient pas tardés elles sont en constructions...

Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir de vous lire !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah On reconné l'art de Azza sur ces pages qui sont vraiment superbes ! Les photos sont très jolies, c'est sur c'est pas demain qu'on verra des loups dans la forêt d'Ecouent ^^. Gros bisous :-D
M
C'est vraiment très joli les pages faites avec les gabarits Azza. Je n'en ai jamais fait mais il faudrait peut être que j'essaie. Tes photos sont vraiment très jolies
V
JOlies utilisations de ces gabarits, en effet.
M
Tres belles tes pages , j ai une preference pour celle des loups , c est un de mes animaux prefere .
T
J'adore ce style de page !!! Bravo !!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité