Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Triptyque transparents

C'est la grande mode depuis un moment mais moi il me faut du temps pour m'y mettre... mais je vous mettrais bientôt un autre avec ce genre de matériel... je vais en faire un ce WE... n'est ce pas Véronique !?

Donc voici un triptyque avec trois photos de mon voyage au Maroc... (Désolé pour les photos elles sont pas très réussis)

Triptic_transparent02_Web

Triptic_transparentd_tail01_Web
Les stickers feuilles et papillons sont des autocollants en planche Artémio.

Le reste je l'ai trouvé dans mon magasin de loisirs créatifs Atrium.

Triptic_transparentd_tail02_Web





Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
S
Ah celui là je suis aussi arrivée à le finir... Je l'ai vu dimanche soir dans ton couloir et franchement ça rend bien! Super!
E
Très sympa ce triptyque ! Bravo !
S
Je suis contente de le voir fini, c'est super chouette, bravo !!!..;-)<br /> (même si les photos sont pas top, comme tu dis..;-)
C
J'aime beaucoup ce genre de triptyque.<br /> Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fixé le ruban :) ?
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité