Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Challenge du 10/02/2008

Hier soir, mon amie Stéphanie est venue faire un peu de scrap pendant que les garçons, eux, faisaient leur championnat de foot sur play.
Pendant qu'elle tentait de finir ces pages et y en avait un paquet ;-) , moi faignante, j'ai mis ça de côté pour une autre fois.
Mais, il fallait que je bosse donc je me suis lancée un défi... et oui toute seule... un peu sadomaso... à peine...
J'ai pris un catalogue de scrap au hasard, une pochette de photo... et oui aussi au hasard... c'est plus dur. Puis j'ai cherché une page qui irait avec les photos et qui me plairait à faire. Puis j'en ai tiré son sketch.

Sketch01

Voilà donc le résultat...

Honfleur_Affichage_Web

Le papier de fond est un bazzil bleu ciel, le papier rayé, les matages et le tag sont de chez toga. Les coquillages le bateau sont des tampons embossés

Tous ça en 2h30 entre le choix du sketch, sa transcription et le choix des photos...
J'adore les sketch... Je penses que je recommencerais très prochainement.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique page !<br /> Le sketch est beau et ta réalisation parfaite. Et quelle vitesse ! <br /> Bisous
S
Extra !!! C'est super sympa le rendu "Marin" !!<br /> Moi aussi, j'aime les sketch, c'est simple et rapide, enfin presque, car moi, je complique toujours, tu sais bien, mdr...;-)<br /> Superbe page !!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité