Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Mariage de mon frère

Mon frère c'est marié avec une jolie Slovaque en septembre 2006.

Pour une scrapeuse, j'ai eu la chance de récupérer toute les photos sur CD du photographe ce qui explique les magnifique photos sur mes pages. Je me suis éclatée...

La_Fontaine_Page_Double__Affichage_Web 
J'ai utilisé des papiers toga et des brads Bazzil.








Eclat_de_Rire__Affichage_Web
    Là, c'est une page toute simple, mais je me suis éclatée. Je crois que c'est communicatif ! Le fond c'est un bazzil noir et les lettres rouge c'est un papier métalique.






Le_Parrain_double_page_Affichage_Web

Là aussi j'ai pas chaumé surtout pour le décor "Le parrain" c'est la copie officiel du film...
J'ai utilisé pour le fond un bazzil noir et pour les bandes et le matage c'est des papiers achetés dans un magasin discount.

Vous pouvez voir ces pages séparé en plus grand dans l'album de photos scrap mariage... ainsi que d'autres.

Au plaisir de vous lire, merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Sophie!!!<br /> tu es une artiste, j'admire car je ne suis pas manuel du tout sauf pour la peinture (sur les murs)petite précision car si c'était sur toile cela se saurai.<br /> ton amie cricri
E
Il est superbe cet album ! quelle chance ils ont ces mariés ! j'adore le style et la composition.<br /> Bisous
S
Eh ben, dis donc, il est bien parti cet album mariage !!! Que de beaux souvenirs !!!<br /> Excellent !!!..;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité