Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Week-End avec mes petites cousines...

Ce WE de 4 jours (et oui j'ai fais le pont), je me suis occupée des deux filles de ma coucou Sonia... c'était un vrai plaisir mais aussi une superbe fatigue, je m'en rend compte maintenant ;-)

Pour les occuper, entre autre chose et parce que ça je sais faire (m'occuper d'enfant c'est autre chose..), je leur ai proposé de peindre un objet (boite ou cadre) pour le personnaliser à leur goût pour leur nouvelle futur chambre...

Le choix a été plus que cornélien mais elles se sont arrêtées sur un porte cadre triptyque photos pour Nina la plus grande, et une boite porte photo pour Eva ma petite filleule... que de cadres, mais avec des enfants d'une passionnée de scrap, je ne m'attendais pas à autre chose...

200805_Eva_01_webNous avions trois jour pour les réaliser... et ce ne fut pas de trop... car à côté elles avaient envie de faire tellement de chose que les journées ne suffisaient plus...

La technique du pochoir pour la peinture étant un peu compliqué pour leur âge on a terminé par des points mais c'est encore plus sympas et coloré !!!


200805_Nina_03_WebMoi je trouve les idées superbe... je n'aurais jamais osé mélanger toute ses couleurs mais je trouve le résultat génial !!!



Bravo encore à Nina 9 ans 11 mois, et Eva 7 ans 9 mois

Publicité
Commentaires
V
Joli travail à toutes les trois. C'est superbe.
T
les enfants ont toujours de super idées! bravo aux artistes!
M
mais tu t'en ai super bien sortie ^___- elles ont l'air de bien s'amuser....et les créations sont adorables ^^ profite bien de tes ponts bises.maria
S
magnifique !!!<br /> les réalisations trônent dans leur chambre avec fierté, merci à toi de ta patience...;-D
M
Super vraiment Félicitations aux jeunes scrapeuses.. et bravo à toi aussi pour les avoir accompagnée dans leur loisirs !!!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité