Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Pas la forme...

larme_coule_sur_visage_femme

Par le fait d'un gros soucis personnel, je pense que je ne vais pas être très présent ces prochains jours. Je n'ai plus trop le goût au scrap ni à autre chose donc pas de choses à poster à part mon humeur du jour qui n'est pas folichon.
Donc plutôt que de vous ennuyer avec mes problèmes et ce n'est pas le lieu non plus, je préfère m'absenter un petit moment le temps que mon avenir s'éclaircisse...
Je vous souhaite un bon WE et j'espère à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Coffy, j'espère te revoir bientôt sur ton blog. Bises.
M
Chère Coffy <br /> Je te souhaite plein de courage et espère te revoir bientot....moi quand je vais mal,je pense souvent à Casimir car ce petit monstre gentil me rassure^___-....bisous.Maria
S
surtout ma chérie, quoiqu'il arrive, je suis là !!!<br /> tu peux compter sur moi, pour n'importe quoi !!!...;-)<br /> gros bisous ma coucou...<br /> je suis de tout coeur avec toi !!!..;-)
J
Ma petite coffy, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tes soucis vont s'arranger bien vite..je t'envoie plein d'ondes positives..biz
H
et bien notre coffy je me demendais deja pour quoi tu n'etait pas venus voir mes table ,maitement je comprend pauvre coffy j'espere que se n'est pas trop grave ,nous t'attendons reviend nous vite en pleine forme ,et aussi ont n'est là pour te soutenir tu ne nous ennuis pas dit tout ,a bientot
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité