Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Coffy le retour

bonjour_tout_le_monde

Me revoilà !!!

Je ne vous raconterais pas ce qui c'est passé ce n'est pas bien important puisque c'est le passé... Ce qui est important de dire c'est que cet absence fut très longue pour moi car j'aimais vous faire partager les évenements de ma vie, mais qu'en tout cas je vais très bien...

Pour ceux qui s'inquiétait ce n'était pas un souci de santé... mais un problème sentimental qui c'est bien terminée donc tout va bien...
Pour cette reprise, je vais essayer de rattraper mon retard car il s'en ai passé des choses et j'ai quand même un peu travaillé...

N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter car je serais beaucoup moins présente qu'avant... je compte garder du temps pour mon chéri et éviter cette routine du couple qui nous fou dedans.

Merci à toutes celles qui m'ont soutenues durant cette épreuve et qui ont maintenu le contact... un gros bisous tout particulier à Brigitte qui par mail m'a permis de discuter et d'avoir une oreille attentive à tout mes soucis... Merci encore à toi, tu m'as été d'un aide précieuse tu ne peux imaginer à quel point...

Enfin, nous voilà de nouveau ensemble pour partager nos passions...commentaires05

 

GROS BISOUS A TOUS !!!!!

Certaines images que je mets sur mon blog provienne d'un site d'une Sylisa qui aime partagé ses créations donc allez y faire un tour !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon retour... on attend vite de nouvelles choses !
S
moi je te fais des bisous et espère te revoir rapidement<br /> <br /> severine
S
Super nouvelle !!!..;-)<br /> ravie de te retrouver dans la bloggosphère...;-D<br /> gros bisous
L
Heureuse de te connaître par Brigite , ton blog est très varié et coloré plein de jolies choses , bravo!!! et bon retour biz<br /> Béa
C
Ton retour, et puis surtout tes soucis disparus, ce ne sont que de bonnes nouvelles, c'est super !<br /> Bises.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité