Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Mini-album de Françoise

Ce qui est bien avec le scrap c'est que lorsqu'on l'offre ça fait très souvent plaisir !!! Je l'analyserais par tous ce qu'on peut ressentir derrière certaine photo et aussi le fait que la personne l'ai personnalisé et réalisé à notre attention.

J'ai donc offert à une amie un mini album sur elle, son chien et sa montagne et bien entendue elle l'a adoré (enfin je crois...). Il date de janvier 2007, mais bon faut bien que je garnise mon blog.

Le sketch de ce mini album m'a été "enseigné" par ma coucou lors d'une après-midi scrap.

Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'avec des amies nous nous retrouvons un dimanche par mois pour faire soit des mini cours (proposés le plus souvent par ma coucou), soit du travail en retard... ça fait 5 ans que ça dure ;-).

AlbumFran_oise01_Affichage_courrier_grand_format      AlbumFran_oise01d_tail_Affichage_Web_moyen


Sur la couverture, j'ai mis une shaker boxes créer par une scropines (Véronique il me semble).
Il s'agit d'un mini album accordéon dont les pages sont fixés entre elle par deux rubans.

AlbumFran_oise02_Affichage_courrier_grand_format

Pour voir plus de photos vous pouvez aller les voir dans l'album photos :  Mini album


Publicité
Commentaires
V
Je me rappelle cet album. Joliment chouette aussi. J'aime bien les rubans qui dépassent tout le long.
S
Ah, que de bons souvenirs sur cet atelier, et le résultat est vraiment extra !!!<br /> Au fait, il lui a plu à ton amie ?..;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité