Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Le scrap AZZA

Lorsque j'ai commencé le scrap, j'ai tout de suite été attiré par le scrap américain plus diversifié et plus décoré que le scrap Français.

Mais pour m'obliger à quitter mon quotidien, je participe depuis 2 ans à des cours proposés par une animatrice Azza une fois par mois hors vacances.

C'est pour ces raisons que vous trouverez deux styles de pages sur ce blog, un style épuré avec des photos découpés de manière "stylisé" et un style plus américaine avec moins de découpe et plus de décors.

Ce soir je vais vous présenter :

une page Azza fait avec le gabarit Fantaisie.

WEBelgique_Affichage_Web

      Les mouettes et les écritures sont réalisées aux stylos gel blanc et bleu ciel.

      Pour Information, ces photos ont été prises lors d'un WE avec un couple d'amis sur la plage de Blankenberge à 15km de Brugge en Belgique.






Cette autre page a été réalisé avec le gabarit
swing.

Oh_la_vache_Affichage_Web

Cette page a été offerte sous cadre à la personne sur la page -celui qui est autour des vaches. Pour la petite histoire, ce sont les vaches qui sont dans son appartement car il les collectionnne et y en a partout...des vaches bolles, des vaches cadres, des vaches tirelires ...

Bon bonne nuit à demain... j'ai encore plein de choses à y mettre...

Publicité
Commentaires
V
C'est sûr que ça peut être sympa le côté graphique... pour moi c'est juste que ça manque de textes... et de patouillages (dans mes mains et ma tête, pas dans la page :)<br /> DOnc belles pages.
S
Et oui c' nous le couple d'amis... une page que je redécouvre et qui nous rappelle un bon souvenir de ce week end à Bruges.
S
Délire la page vache !!!...;-D
C
super sympas tes pages
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité