Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Mini Album de Sonia

Ma coucou a l'habitude de faire de très belle chose pour tout le monde... il m'a fallut du courage pour oser lui offrir une sorte de mini album. Je plaisante... quoique... on a tous peur de la critique même si je pense que la plupart du temps elle permet d'avancer.

Donc je lui est offert un mini album, réalisé à partir de photos qu'on avait prise un après midi où on avait envie de délirer... bah oui à nos âges aussi on peut faire n'importe quoi avec un appareil photo. Voici donc le résultat.

Le fermoir de ce mini album est aimanté. Le bas de l'intial S est une shaker boxes (et oui j'adore ça!!!)

MiniAlbum_Sonia_couverture_Affichage_Web

 

MiniAlbumSonia04_Affichage_Web_grand_format            MiniAlbumSonia06_Affichage_Web_grand_format

Comme vous pouvez le voir nous sommes pleines de charme ;-)

MiniAlbumSonia07_Affichage_Web_grand_format

Pour cette page c'est un vellum avec un texte remplies de mamours pour elle, collé sur une photo de nous au visage plus tranquille. Le tag vient d'un swap mais je me souvients malheureusement plus par qui il a été fait (car il date !!!)...

Le papier de fond est tamponné et embossé en transparant.

Si vous souhaitez voir d'autres photos n'hésitez pas à aller dans l'album photos: mini album. Vous en verrez d'autres.

Publicité
Commentaires
V
Sympathique l'idée d'un mini-album souvenirs de délires... charmants.
S
Oui, il est beau !!!<br /> Oui, un grand merci pour ce KDO et ces beaux souvenirs, t'es un anges !!!..;-D
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité